Sylstor, fabricant de vérandas et de pergolas en Alsace à Mulhouse
Sylstor propose également la fabrication sur-mesure de portes d’entrée, de fenêtres, de porte-fenêtres et de fermetures pour votre maison.
Les menuiseries SYLSTOR sont en aluminium à double rupture de pont thermique. L’isolation des profilés est réalisée grâce à des barrettes de polyamide renforcées de fibre de verre offrant une excellente tenue à toutes les températures. Les barrettes polyamide des vantaux coulissants ont une largeur de 24 mm ce qui confère à nos menuiseries une des meilleures isolations du marché.
Le cadre dormant des menuiseries coulissantes mesure 55mm en 2 et 4 vantaux 2 rails et 100 mm en 3 vantaux 3 rails. Les moindres reliefs sont gommés par des arrondis qui en font des ensembles des plus esthétiques.
Vitrés en usine avec joint portefeuille perforé pour assurer le drainage garantissant la durée de vie du double vitrage, les vantaux sont assemblés par emboitement pour résister à toutes les déformations. Les vantaux sont équipés de brosses d’étanchéités avec lame centrale en polypropylène dépassant les poils et empêchant toute infiltration d’air, d’eau et de bruit entre eux et le dormant. Les montants de croisement des vantaux coulissants sont munis de chicanes auto serrantes et de brosses, assurant l’étanchéité au vent, à l’eau et au bruit entre deux vantaux coulissants. Les doubles roulettes réglables, de grand diamètre (32 mm), en acier, montées sur boggie, avec roulement à aiguille auto lubrifié assurent le maniement facile et silencieux des vantaux.
Pour plus de rigidité, les montants sont conçus avec un renfort mouluré faisant poignée spécialement créé dans l’esprit SYLSTOR. On retrouve ainsi l’identification du design SYLSTOR avec des formes arrondies facilitant la prise en main. Les serrures 3 points cuvettes à condamnation intérieure sont incorporées dans le profil, les pênes s’emboitent dans les gâches placées dans les montants verticaux.
Les cadres dormant des menuiseries à frappe et les fixes mesurent 55mm. Les assemblages des profils de menuiseries à frappe et les fixes sontréalisés en usine par sertissage sur clames massives à pions. Cette technique assure un assemblage à onglet permanent de haute résistance et esthétique. Les châssis à frappe sont équipés d’un joint central hermétique placé en retrait. Les ouvrants et fixes, vitrés en usine, sont équipés de parecloses droites intérieures. Les portes sont livrées avec une double béquille et une serrure 3 points, avec un seuil étanche de 20mm, ce qui offre la possibilité d’une ouverture par l’intérieur ou l’extérieur.
Demande de devis
Contactez-nous